9.4.07

Photos de Pâques





Avez vous eu une Joyeuse Pâques? Nous autre oui. Samedi je suis allée à la cabane avec Alice, entre filles avec ma mère et ma soeur, car Titom faisait de la fièvre. Il est donc resté avec papa pour une journée *entre hommes*. J'en ai profité pas mal pour jaser avec mes cousines, et je suis revenue avec la possibilité de donner des cours de scrapbook à St-Hyacinthe à l'automne. C'est encore à l'état de projet, mais j'adorerais ça! À suivre...

Dimanche nous sommes allés fêter Pâques dans la famille de Doum, avec notre chère mamie. Les enfants ont été super fins et ont reçus plein de chocolat.

***

Parlant de chocolat, ce serait une bonne idée de ne pas toute le manger, ok Myriam?

***

Ce soir j'ai fait le ménage de mon garde-robe. Exit le linge trop grand, le linge de maternité que je gardais pour le confort. J'ai tout mis ça dans un sac...que je vais garder au fond du garde-robe. À chaque fois que je perds du poids, je m'empresse toujours de donner mon linge, mais cette fois-ci, pour contrer le mauvais sort, je le garde. En étant bien certaine, pourtant, de ne JAMAIS le reporter.

Et c'est en essayant tout ces vêtements, que je portais pourtant avant Noël, que ça m'a frappé: j'ai VRAIMENT maigri. 30 livres. Ce n'est pas rien. Et c'est probablement le point le plus positif de ma maladie, puis de ma thérapie. Je vais y arriver un jour, je vais m'aimer, je vais me respecter, je vais être fière de moi.

En attendant, ben...j'essaie! On est pas obligé de toujours attendre d'être rendu à notre but pour apprécier la route, n'est-ce pas?

***

Ah oui, les photos...Alice et la tire, mon neveu Anthony qui est un vrai petit *bum*, et nous quatre, lors de la photo de famille traditionnelle de Pâques!

Aucun commentaire: