25.6.07

De retour!

Hello! I'm back!

Nous avons passé du temps vraiment super à Ithaca. Malgré un an sans nous être vus, nous avons toujours un super lien avec nos amis là-bas. Ils sont extraordinaires et ils me manquent vraiment beaucoup.

Nous nous sommes couchés tard tous les soirs, eu des barbecues à 17 tous les soirs (et nous n'étions que 3 familles!), fait un feu, les enfants ont joué ensemble malgré la barrière de la langue (et ils ne voulaient plus partir!), j'ai passé du temps seule avec Sandra, les gars ont fait du vélo de montagne...nous sommes épuisés mais tellement heureux!

Au retour, mon chum a eu envie, comme ça, d'arrêter à l'hôtel à Brockville dans les Milles Iles. Pour le fun. Juste pour le fun de rompre la routine et amuser les enfants. On s'est promené sur le bord du fleuve, regardé les bateaux, dormi collé avec nos crapules.

J'ai donc fêté la St-Jean en Ontario, en écoutant The Next Coyote Ugly au canal country. Vous pouvez rire!

****************************

En arrivant ici, j'ai sauté sur l'ordi pour voir les réaction au blog freestyle. Je suis super contente, c'est un chouette projet et il semble plaire. J'aime bien travailler avec Annie et Karine, je sais que je ne suis pas la plus freestyle mais j'aime tellement ce style et je suis vraiment heureuse qu'elles aient pensé à moi! Il y a plein de trucs dans notre free-mijoteuse, c'est à surveiller!

***************************

Là, il y a mes valises et mon lavage qui attendent...Je vous laisse quelques photos du week-end!







La rencontre Sorensen-Rochefort



Alice et Kelsey les petites amérindiennes



Mon amie Sandra et sa petite dernière, trop craquante!



Les Rochefort, les Young et les Sorensen...Disons juste que quand on va quelque part tous ensemble, ça fait de la vaisselle et bien du bruit!



Petit déjeuner sur la terrasse...

Aucun commentaire: