11.6.07

Un autre week-end très occupé

Nous, on aime ça la fin de semaine. Le vendredi, les réjouissances partent et ce n'est pas rare qu'on fasse durer ça jusqu'au dimanche soir. On en a habituellement pour la semaine à se remettre. Ri-di-cule. Mais bon, c'est nous ça, et la vie est courte non? Ben on en profite!

Alors...vendredi soir Alice ayant fait une longue sieste nous lui avaons fait un petit ciné-parc sur la terrasse, avec du popcorn et le portable de Doum. Elle a trippé!

Samedi matin on se prépare, direction St-Valérien pour aller voir nos amis. Kat et moi on a fait les invitations pour le mariage et les papas ont passé une belle journée dehors avec les petits. Le soir, c'étais le show de chant de Kat, j'avais hâte mais je ne savais pas à quel point elle a une belle voix. J'ai été vraiment impressionnée.

Dimanche matin, on s'est promené un peu sur la ferme, ils ont les petits poussins depuis quelques jours alors les enfants ont trippé. Le domaine est en fleur et c'est magnifique! Sérieux, je leur en veut encore qu'ils soient partis de la ville, mais quand j'y vais, je les comprends...un peu...

Et dimanche pour le souper, nous avions un picnic pour la fête de mon beau-frère au Parc Jarry. Il faisait beau, l'ambiance était super bonne, et j'ai adoré connaître les amis de ma soeur. Le parc était rempli de familles en picnic, j'adore la ville les douces soirées d'été...

Les enafnts ont été remarquablements fins toute la fin de semaine. Ils adorent jouer dehors et qu'on leur laisse un peu de lousse...

J'ai pris de super belles photos toute la fin de semaine, je vous en mets quelques unes...

1 commentaire:

Elisabeth a dit...

WOW, méchante belle fin de semaine chargée ça, c'est cool en titi!!!