28.6.07

On my own!

Hier soir, j'ai eu ma dernière rencontre chez la psy. Elle va me manquer c'est sûr, mais comme mon médecin, elle m'a donné tous les outils et c'est à moi de faire mon chemin. Je vais bien. Continuer ce serait comme garder un plâtre sur une jambe guérie...Je dois voir comment je me débrouille par moi-même maintenant.

Je vis super bien avec cela, je suis heureuse et positive que ce soit derrière.

**********

Hier soir, j'ai eu une discussion avec mon chum. Une chicane. Et nous avons dialogué, échangé, nous avons pris le temps de comprendre le point de vue de l'autre. C'est vraiment fantastique la communication. Ça peut sembler drôle de dire ça, mais avant, j'aurais ravalé mes sentiments pour éviter la confrontation. Je suis fière de moi et fière de nous.

**********

Et et et.....La bonne nouvelle maintenant! Je vais aller au week-end Style et Scrap! Wouhou!!!!!! Nous n'aurons pas le temps d'aller en vacances en famille cette année, l'été passe trop vite et le chum commence déja à penser à la session d'automne (ah la vie de prof...) alors j'ai demandé si je pouvais aller au week-end, que ça me ferait vraiment plaisir...et...OUIIIII.

Ça me faisait vraiment de quoi de manquer ça...Un week-end de scrap entre amies, ça va être trop trippant!

******************

Photos récentes qui me font tripper:






5 commentaires:

Nienna a dit...

Allo Myriam.
Premièrement je dois te mentinner que je suis contente de savoir que tu seras au w-e de Style & Scrap.. tu seras avec dans la chambre? On va se voir là bas, car moi aussi j'y serai!!!

Les photos de tes enfants sont une fois de plus magnifique!

Et bravo encore une fois pour ta force de caractèr ma chère!

Un gros bisous

Freestyle Québec a dit...

OH! Elles sont super tes photos!

La 2... celle de ta filles, ça sent le freestyle à plein nez ça!

Freestyle Québec a dit...

iiissssh.. maudine.. j'ai pas déconnecté le compte..

Je signe le précédent message: Annie :p

~Caro~ a dit...

HEyyyyy cocotte!!!!
Je suis TELLLLLLLLLLLLLLLLEMENT fière de toi!! Que de chemin parcouru!! J'espère que tu réalises tout ton travail!!
Je lis ton blog et ca me fait capoter, on est trop pareilles!! Je lisais pour ton écho cardiaque et whoa, c'était PAREIL pour moi!!


C'est où ta boutique pour ta brassière (ben oui je remonte loin hein? hihi!!). je viens justement de m'acheter..... UN BIKINI!! MDR! wewoui!! Et dans cette boutique spécialisée, ils ont des brassières aussi et j'ai tellement hate d'aller m'en acheter une! 150$, mais bon, ca vaut la peine en titi quand on voit que mon bikini soutient tellement!

En passant... je parlais de mes médicaments à mon doc (Effexor) et je lui demandais quand on allait me sevrer genre... Ben il m'a dit que je devais me faire à l'idée de vivre avec ça toute ma vie! Dans le sens qu'ils viennent de faire de nouvelles études qui montrent que l'anxiété c'est une maladie, au même titre que du diabète genre, et que c'est vraiment qu'il y a qqch dans le cerveau qui ne fonctionne pas comme il faut, et le médicament permet de régler ça. Si j'arrêtais, ca ne ferait que recommencer. Finalement je suis bien contente car de 1, mon médic est à faible dose, 2, je ne veux plus jamais me sentir comme je me suis sentie pendant 10 ans!!

ANYWAY!!!! je suis fière de toi! Et je sais, pour l'avoir parcouru, que le chemin seule n'est pas toujours facile, mais je SAIS que dans pas long, tu seras bien, comme je suis bien aujourdhui! Et tu vas voir à quel point c'est incroyable de vivre sans cette anxiété constante!!

Je pense souvent à toi, même si je viens pas te visiter sur ton blog souvent, MDR!

rafales a dit...

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
on va s'amuser comme de vraies dindes!!!!!!!!!!!!!!!!!!