3.6.07

Une fin de semaine malade!!!!!!!!!!!

Il y a de ces week-ends dont on se souvient longtemps...Mais dieu qu'ils sont fatiguants!

Alors en fin de semaine j'ai dormi 10 heures (au total), reçue mon âme soeur Marie-Hélène à coucher, pogné une instinction de voix, bu un peu (trop?), vu des amies de scrap et déconné au max, vu nos meilleurs amis, joué dehors en masse, bouffé du sushi...

J'ai été heureuse un max!

***

J'ai été tagguée...Zabel je te reviens avec la réponse demain. Et je dois une photo de mon coin scrap à Véro, je vais faire ça aussi. Suis encore dans mon mood week-end...

***

Bon dimanche soir!

1 commentaire:

Marie-Hélène a dit...

c'est vrai qu ele sommeil s'est fait rare ce week end!!!

Merci de m'avoir recu chez toi, j'ai adoré! vous êtes un tite famille adorable et formidable!

YE T'AIME!!!!!!!!!!!