8.6.07

Rien de nouveau à Myriamland




Ben voilà. J'ai pas grand chose à raconter. Ça va bien. Ça va tranquille. La petite routine un peu plate mais en même temps nécessaire pour mon équilibre parfois.


***


J'ai soupé avec une amie hier, nous sommes allées chez Soya à Laval, c'était tellement bon! J'ai gouté pour la première fois à de la crème glacée frite et c'était hallucinant. Et en plus, j'ai adoré jaser avec elle! On ne se voit pas assez souvent, mais chaque fois que je la vois je me dis comme elle est importante pour moi. Isa, t'es vraiment une fille extraordinaire!


***


Demain c'est le spectacle de chant de ma chum Kat, j'ai vraiment hâte de l'entendre.


***


Au menu aujourd'hui: parc ce matin avec les marmots pendant qu'il y a encore un peu de soleil. Je n'aime pas la pluie grrrrr. Avertissement de smog sur la ville, mes copines à la campagne, respirez du bon air pour nous!


***


J'adore la compagnie de papiers Basic Grey. Encore une fois ils ont récidivé avec une ligne de papiers et des nouveautés. Must have!





http://www.basicgrey.com/catalog/index.php?cPath=66&osCsid=d6881d72e8ef392bed6a867ae4cb5d1e


***


Et une petite page juste pour vos yeux, Alice et les pissenlit. J'en ai une tonne d'autres mais je ne peux pas les montrer encore elles sont pour des challenges de mon DT de Scrapbook Laurentides. Il y aura un super crop online la dernière fin de semaine de juin et sans farce il y aura des défis vraiment intéressants! Je vous y invite personnellement mouahahahhah.

2 commentaires:

Marie-Hélène a dit...

Belle page My!

mais je l'ai vu en vrai MOI!!!!!!!!!!!!!

je vais respirer un grand coup pour toi auj!!!

a bientot xxxxxxxxxxxxxxxxx

anne a dit...

wow cette page est vraiment jolie , bref comme toutes tes pages :) j'aime bien la série de photos ,les couleurs que tu as choisi et le petit journaling :) Aussi j'aime la série de fleur dans le bas. bref wow