25.6.07

Et des pages!

J'avais soumis full pages pour le Style et Scrap, je serai publiée 2x dans le numéro d'automne. Yesssss! J'adore cette revue et je suis tellement fière d'y participer!



Voici les p'tites paginettes qui n'ont pas été retenues, juste pour vos yeux!






Et voici des pages pour le plézirrrrr!!!! Parce que c'est tellement bon et satisfaisant de scrapper!





En passant, mon scan ET mon imprimante sont mourru. Je prends donc des photos de mes pages maintenant. J'aime moins ça...

Et mon appareil photo menace de mourrir aussi. À suivre...

1 commentaire:

Mimi73 a dit...

J'adore ce que tu fais Myriam. Je vois souvent tes pages sur Scrapbook Laurentides. Tu sais, je viens lire quasi-quotidiennement...c'est juste que je ne laisse pas de message.
En tout cas, lâche pas! J'aime bien lire tes petites tranches de vie. Tu m'as l'air d'une fille vraiment sympathique.

Encore Bravo pour toutes ces belles créations.

Mimi