1.10.07

Week-end et retour

Oh dear lord of the ocean God bless America (merci Éli!)

Non mais quel week-end!

J'ai comme pas dormi, j'ai trop ri, j'ai fait des rencontres géniales et j'ai trippé avec ma petite gang. Suis vraiment heureuse de mon week-end. Ça se dis pas.

Je veux dire à toutes les filles à qui j'ai parlé que c'était super! Il y avait là 90 scrappeuses de talent et l'ambiance était super.

Je veux dire à ma petite gang que je vous aime vraiment beaucoup. J'aime ça scrapper avec vous, jaser et déconner. Marie-Hélène, Julie, Éli, Nadine, Marie-Pierre, Dom, Baby (ah toi là, merci!) et les autres du bout de la table (Chap, Pelouzze, Blackelf et cie) vous êtes vraiment des filles trippantes.

Et encore d'autres: la si belle Milou et sa maman, Kawine, Mouf, Popsey, Generic, Cocotte, Emmy, Manon (ah Manon, merci pour le kit), Pixelle...

Et des rencontres: Amélie, Elaine ma coloc, Marie-Andrée, Cynthia, Mélissa de Scrapbook Café...Et si j'en oublie, ben c'est mon 7 heures de sommeil en 2 jours qui en est la cause...Parce que j'ai adoré toutes mes rencontres, que des filles le fun et intéressantes!

Ouaip...je peux dire que ce week-end était sous le signe de l'amitié et la camaraderie entre filles, ce que je n'ai pas eu beaucoup dans ma vie. Je l'ai savouré!

Je veux dire aux organisatrices un gros merci. Merci Mel et merci Nath. Vous nous avez manqué...

Merci Rafales, Pelouzze, Éli et Baby (oui Baby, merci!) pour avoir fait les GO tout le week-end. Vous êtes top.

J'ai pas de photos, il y en a sur le blog de Rafales et il y en aura sûrement sur d'autres blogs. J'ai vraiment la tête pleine de souvenirs...Et j'ai déja hâte au prochain week-end, Scrapbook Laurentides en avril!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Cool! Ca ete un week-end plein de plaisir d'apres ce que je peux voir!!!!

Isa

c'est.... a dit...

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu te rencontrer Myriam! J'ai passer un très beau samedi avec vous toutes!

Au plaisir de croper ensemble encore....

Bisoux
Mary -xxx- (Popsey)

Unknown a dit...

J'étais bien contente de te rencontrer, tu es vraiment sympathique!! Merci pour tes conseils et au plaisir de se recroiser prochainement! Hey! On veut voir tes créations du week-end!! Bravo pour ta page de neige, SUPERBE!!

rafales a dit...

wowwwwwwwww
on remet ça hein???

Anonyme a dit...

Tu es une fille superbe! c'etait un plaisir de te rencontrer!

elaine

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

oh que j'aurais aimé jaser encore plus avec toi... trop loin à l'autre extrémité de la table...

Mais faut se reprendre... et pas juste au printemps là!

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

ca été un plaisir de jaser avec toi Myriam, faudra aller manger uncupcake ensemble :) j'espère avoir la chance de te recroiser bientot :)