6.5.09

Cinquo de Mayo

Encore une grosse journée. On arrête pas beaucoup.

Au menu du matin: parc. Les enfants ont joué super longtemps, jusqu'au diner. Le parc se trouve à une bonne distance de marche de l'hôtel, et vu le beau soleil on a marché. Pour se rendre, nous devions passer dans une superbe quartier historique, avec des maisons en bois, des arbres matures magnifiques.

Je trouve que Fred ressemble beaucoup à Ithaca. Le même genre de maisons, ville universitaire...

Les gens sont aimables mais je ne pense pas que les francophones sont très populaires moauhahaha Et avec les enfants, difficile de passer innaperçus en empruntant la langue locale.

Pour le souper, nous sommes allés dans un resto fabuleux, le El Burrito Locos. Sans nous souvenir que c'était le 5 mai. Belle ambiance, déco super chouette, bouffe qui me rappelle pourquoi j'aime la cuisine mexicaine (littérallement une explosion de saveurs-cilantro, avocat, jalapeno..). Le proprio et sa femme sont venus de Puerto Valarta ouvrir ce resto à Fred. Ce qui soulève beaucoup de questions de ma part.

Les enfants ne se sont pas fait prier pour le dodo ce soir, et nous on a écouté de Biggest Loser, lu un peu et dodo.

La météo ne semble pas vouloir être avec nous pour la fin du voyage. Dommage car on s'en va visiter des paysages à couper le souffle. Va falloir aller acheter des impers je pense bien!

1 commentaire:

Francofun a dit...

Je ne savais pas que vous étiez en voyage! Profitez-en bien! C'est tellement beau les maritimes!!!