3.5.09

Une heure plus tard dans les Maritimes!

J'ai toujours aimé cette phrase que j'entendais à Radio-cadenas. C'était comme mythique.

Bien des années plus tard, je le vis, et je ne me priverai pas de le dire mouahahhahaha

Bon.

Le vol s'est super bien passé. Nous étions dans un minuscule avion à hélices, et si l'envolée a été douce, l'atterrissage fût autre chose. Une chance, les enfants ont trouvé ça ben ben drôle, parce que moi je capotais un brin et je me tenais ben fort sur mon siège moauhahaha

Fredericton. Hum...L'hôtel est très luxueux. La chambre correcte (mais les lits, my god quel confort!). Le centre-ville chouette, plein de petites boutiques et de bâtiments historiques. Le reste de la ville est plutôt ordinaire, je me suis spotté un parc avec modules pour les enfants, et les abords de la rivières St-Jean sont magnifiques.

Et, bien sûr, il y a la piscine, les enfants ont adoré leur baignade, et un gym (yé!). J'ai fait un 30 minutes de cardio ce soir et je compte bien le faire tous les soirs.

Demain, il doit faire beau, nous allons aller explorer les Greens (le parc riverain) après un bon déjeuner chez Cora. Nous voulons aussi voir la relève de la Garde. Ah oui, Fredericton est vraiment une ville de militaires, ils sont partout et ma foi, intéressants à regarder mouahahahha Et tous les commerces affichent le ruban jaune Support our Troops. Vraiment une autre culture.

Je vais essayer de vous mettre des photos demain j'en ai déja un bon paquet vous pouvez vous imaginer mouahhahaha

Je vais me coucher, nous avons une grosse journée de découvertes demain!

Myriam, une heure plus tard.

1 commentaire:

Lalunatique a dit...

Hey Myriam ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Amusez vous bien et j'ai hâte de voir les photos :)
Est ce qu'il fait chaud ?