13.5.09

À propos de l'art...

Je suis une personne très peu snob concernant l'art. Pour moi, même les dessins et les bricos d'enfants sont des oeuvres d'art, toute forme d'expression l'est.
Mais j'ai un gros faible pour tout ce qui est mixed-media, arts and crafts, que ce soit tissus ou papier.
À mon retour de Fredericton, j'ai trouvé une revue très intéressante à la boutique de l'aéroport. Je vous partage le lien:
***********************
Voici quelques ATC. J'adore ces petites toiles miniatures. Nous avons maintenant une section sur Scrapbook Laurentides et il y a déja pas mal d'action.
Celles de poissons sont dans la poste, elles étaient pour l'échange d'avril.





L'échange de mai porte sur les voyages:



Et Franco nous propose un défi *Faut que ça colle!*. Tout ce que j'ai utilisé sur les deux cartes suivantes était autocollantes. J'ai même poussé l'audace à utiliser une base aimantée, mes ATC *collent* donc au frigo!





*************
Pour rester dans le thème de l'art, voici une page que j'aime vraiment beaucoup, avec des dessins de Thomas. Les carrés sont de Rose Moka (toutes collections confondues)

Merci pour vos visites et vos commentaires, c'est toujours plaisant de savoir qu'on est lues (et vues!)

4 commentaires:

Sandra-Lee a dit...

Super belle tes ATC... moi je m'y mets ce weekend...

Ta page avec les dessins, super bonne idée!

Bravo et bon retour de voyage!

Francofun a dit...

Magnifiques ATC!!! J'ai hâte de recevoir la mienne lol!

Bonne idée aussi la base aimantée! Je sens que je vais te piquer l'idée!

La page avec les oeuvres de Thomas est magnifique! Une superbe idée pour mettre en valeur quelques dessins...

Esteralda a dit...

Oui... Écoeurantes tes atc !! J'aime aussi beaucoup l'idée de la page avec les dessins de ton fils... Je pense bien que je m'inspirerai du principe.. C'est un belle façon de conserver les millions d'oeuvres d'arts des enfants :)

J'admire ton talent !! Il est unique !

Maryse a dit...

Oh merci My!!!!! C'est un partage fabuleux! Permets moi de m'inspirer de ton idée pour les dessins, j'adore ça!
xxx