28.5.09

Un beau vernissage

Ma belle grande fille a suivi un cours de dessin peinture en parascolaire à son école. Hier nous avions le vernissage, et je peux vous dire que j'étais très fière de ma fille.

Il y avait aussi une chorale impressionnante (ils m'ont tiré une petite larme lors de l'Hymne à l'Amour...), des petits marmitons qui avaient préparé de super chouettes bouchées (et qui étaient tellement fiers de nous les faire goûter!), des modelistes, de la mozaïque...Bref, pleins de petits talents merveilleux.

Voici ma grande avec ses toiles ou dessins. Elle suivait le cours avec des élèves de la maternelle jusqu'en 6e année, et franchement, je trouvais toujours que ses tableaux étaient dans les meilleurs. Elle a un beau talent ma p'tite crapule.










Ce soir, nous avons une petite cérémonie de graduation de maternelle. J'ai toujours trouvé ce genre de trucs un peu cheezy...Jusqu'à ce que je reçoive mon invitation mouahahaha
Que voulez vous, ma fille, elle me renverse! Chouette découverte que la vie de l'école finalement...

1 commentaire:

Sandra-Lee a dit...

Bravo à Alice pour ces meveilleuses créations!!!