31.5.07

Je le savais!

Ça va vraiment mieux aujourd'hui! J'ai fait full ménage, j'ai de beaux projets pour la fin de semaine, mon chum a pris congé demain...

Kesse que je peux demander de plus?

Des hauts et des bas. Accepter les bas, et profiter des hauts!

***

J'ai updaté ma slide!

***

Je me cherche un nouveau vidéo...

***

Annie, pourquoi tu m'as prêté les coffrets de Grey's Anatomy hein? Je passe mes soirée collée sur mon chum à écouter ça au lieu de scrapper! D'ailleurs, il vient de mettre le DVD dans le lecteur...c'est le signe...

See Ya!

3 commentaires:

Annie Quintin a dit...

Impossible de ne pas être pris dans la folie Grey's Anatomy! Maintenant, tu es envoûtée! :P

Bon restant de visionnement!

Nienna a dit...

Bon faut que je m'y mettes moi aussi!!!

Je suis contente de savoir que tu vas mieux Myriam!!!

Bisous

°zabel° a dit...

aaaaaaaaah Grey's Anatomy...

{{{calins}}} pour toi, chère Myriam !

en passant, la tag est de retour...

bixous !