14.5.07

2 pages du week-end





Voici deux pages de mon abondante production de samedi. J'en ai fait 4, les deux autres je dois les terminer elles ne sont pas tout à fait à mon goût.





Ces deux-là je les adore. Une page sur ma soeur (j'aime particulièrement le phénix de Basic Grey). Et ma belle Alice, dans des couleurs que je n'utilse pas souvent mais j'aime tellement le résultat!

3 commentaires:

Nienna a dit...

Tes pages sont vraimen très jolies Myriam. J,aime particulièrement la deuxième avec ta puce. Les couleurs toutes douces, les boutons, le LO... je trippe!

Bisous ma chère!

Véronique a dit...

Wow ! Je trippe !!!
Les deux sont vraiment magnifique, j'irais même jusqu'à dire qu'elles sont sublime !!!!

Tu le sais que j'ai toujours trippé sur tes pages !!!

xxx

Anonyme a dit...

Ma fille à 2 ans, et elle parle beaucoup aussi et elle dit ruste elle aussi, c'est tellement cute, hein ?
Super tes pages en passant !
Et bravo pour ta nomination au DT de scrapbook Laurentides