5.5.07

Le jour du scrapbooking!

Eh oui, le 5 mai est le jour du scrapbooking, une journée dédiée à mon loisir favori, partout dans le monde.

Pour cette occasion...je ne ferai rien de spécial mouahhahah

Il fait beau et on ouvre la saison des pic-nic, on a reçu une invitation pour aller au parc Laurier avec la soeur de Doum et ses amis.

Parlant de Julie et de Martine, quel bonheur de les avoir à Montréal! Leur trip de campagne-rive-sud est terminé, vive Montréal! On va se voir pas mal plus souvent c'est sûr!

Je change mon vidéo...quelque chose de plus été me semble que ça va être chouette. Et un peu de nostalgie avec ça? Ouais....

1 commentaire:

Nienna a dit...

Lollllllllllll moi j'en ai profité pour faire le ménage de mon scoin scrap...... heuuu ben plus spécifiquement des mes rubans...

Bisous Myriam!