30.5.07

Nouvelles médicales prise...euh...je sais pu combien!

Hier, visite chez le doc. Retour en arrière, on retourne à 30 mg de Celexa, 40 n'a pas donné de résultats, à part me fatiguer plus.

J'ai toujours mes douleurs thoraciques. Je suis tannée. Ma thyroïde est belle, je dois faire une écho cardiaque, et j'ai une prescription d'anti-inflammatoires pour voir si mes douleurs sont musculaires.

Je dois aussi prendre rendez-vous avec un ostéopathe. VRAIMENT.

On va le trouver c'est quoi le problème. J'espère sainsifri!!!! J't'écoeuréeeeeeeeeeeeee point.

***

Sinon eh bien le moral est so-so. J'ai comme pas d'énergie, j'ai envie de dormir...Il fait pas beau, j'ai pas envie de m'occuper de la maison, j'ai envie de rien faire.

Suis pouishe rare.

***

J'ai vu ma psy ce soir. Selon elle, je dois trouver le réconfort en moi. Me rassurer. Rassurer la petite fille en moi qui a peur.

C'est tellement difficile...

***

Ok ça suffit pour ce soir le pleurnichage. C't'assez pour ce soir. Demain est un autre jour et il sera certainement meilleur!

2 commentaires:

Marie-Hélène a dit...

hey la ma poule!!!

tu fais bien de partager ta tristesse c'est comme une délivrance , mais moi j'ame pas te voir dans cet état!

tu va voir que je vais te le remonter le moral moi!!!! attends que j'arrive!!!!

d'ici demain soir, prends ca cool et pense aussi a TOI

Véronique a dit...

Oh ma chère !!!

Je pense que tu fais tout en ton pouvoir pour t'aider et je te souhaite de très bons résultats!

Câlins ma belle !!
xxx