10.5.07

Un petit moment de découragement hier

Bon...ça va mieux ce matin. Je suis plus positive face à tout ça. J'étais un peu fachée hier de devoir encore augmenter les médicaments, parce que ça veux dire un plus long sevrage après. Mais bon, il faut ce qui faut, ça m'a pris longtemps me rendre au point où j'en étais, ça va être long aussi en guérir.

Je dois l'accepter. Ça me montre que même si je vais mieux, la maladie n'est pas partie et que je dois encore être vigilante et ne pas laisser la peur gagner.

Je vais vraiment mieux ce matin. I will survive!

****

Ce soir je m'en vais voir Stefie Shock à la salle de spectacle de St-Hyacinthe, cadeau de Noël de ma belle-mère. On revient ensuite dormir à la maison en amoureux. Mmmmmmmmmmm. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de show, ça va être trippant. J'adore ce mec, il a tout un style et ses chansons sont tellement bonnes!

Je vous fait un compte-rendu demain!

2 commentaires:

Annie Quintin a dit...

Ah ouiiiiiii! Stefie!

En show, il est vraiment super! Une vraie bête de scène! :p

Bon pesstacle! (qui doit avoir commencé à l'heure qu'il est!)

Émilie Bélanger a dit...

Faut pas se décourager ma belle Myriam... Il y a des haut et des bas dans la vie... Médications ou bas...

J'aurais tellement aimer jaser avec toi au weekend SL...

À la prochaine...