25.5.07

De retour!!!!

J'ai eu droit à milles *je t'aime* de la part de ma grande fille, et des tas de colleux.

Mon petit homme m'a sauté dans les bras. Il me faisait des beaux yeux. Je l'ai collé longtemps pour l'endormir.

Je les aime mes amours...

***

J'ai adoré ma semaine avec mon homme. On s'entends tellement bien! Il est tellement fin!

***

Demain, c'est le spectacle de danse d'Alice. C'est toujours une grosse journée, mais ça marque le début de l'été pour nous. Plus aucune obligation la fin de semaine! Nous sommes encore en réflexion pour voir si nous inscrivons Alice de nouveau à l'automne ou si nous allons opter pour des cours de musique...Elle nous le demande de plus en plus.

***

Au dodo la mère!

1 commentaire:

Elisabeth a dit...

Ahhh, je suis contente de te lire Myriam. Heureuse que tu aies passé de beaux jours avec ton homme :)