16.5.07

Un rêve de scrapbookeuse qui se réalise

Ce n'est pas un secret, il y a un an je suis arrivée sur le forum de Scrapbook Laurentides avec le concours Scrap-Académie. J'ai aimé l'ambiance qui y régnait, j'ai aimé tout de suite Sylvie, la proprio, quand je l'ai rencontrée. Je suis allée à Mirabel la journée de l'ouverture de la boutique et j'y ai enfin rencontré les filles que je côtoyais sur le forum.

Je dis souvent que Scrapbook Laurentides, c'est un peu comme *à la maison*. Je m'y sens bien.

Quand Sylvie a annoncé qu'elle recherchait quelqu'un pour son DT, c'est sûr que j'ai appliqué. C'étais comme un rêve. J'ai confiance en mes capacités de scrapbookeuse, je sais que je fais du bon boulot, mais je connais aussi mes limites, et je sais aussi que sur le forum il y a du talent fou et des filles extraordinaires. Je ne me suis pas fait d'attentes, j'ai tenté ma chance.

Eh bien, j'ai été choisie!

Je suis tellement heureuse! J'ai hâte de relever les défis de cette nouvelle fonction, j'ai hâte de faire ma part pour que Scrapbook Laurentides reste *LE* meilleur forum et *LA* meilleure boutique. Et que tout le monde y soit bien comme moi.

Alors voilà, je vais avoir une belle petite signature au bas de mes messages maintenant, fière DT pour Scrapbook Laurentides!

(Merci Sylvie! xxx)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Myriam.. come je te l'ai déjà dit... un gros gros bravo!

Tes pages sont toujours magnifiques et tu mérites ta place parmis le DT. Bravp...

J'espère que mon mp ne t'a pas dérangé... que ce n'est pas moi qui t'as annoncé la nouvelle.... j'étais tellement exité pour toi...

Bisous ma chère et encore une fois : FÉLICITATIONS!!!

Anonyme a dit...

félicitation Myriam! tu as vraiment du talent, tes pages sont magnifiques ! anne

Marie-Hélène a dit...

Tu la mérite cette palce ma chère!!!!!!!!


haut la main a part de ca!!!
je suis super heureuse pour toi , je sais combien tu en avais envie de cette place!!


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit...

Félicitation ma chère...

j'étais persuader que tu serais choisis...

c'est vraiment un honneur de pouvoir "travailler" à tes côté... quelle chance!!!

Véronique a dit...

Encore félicitations ma chère, je suis heureuse que tu sois dans notre équipe !!!!