9.5.07

Passer à 40...

40 mg.

Ce n'est pas encore assez ça a l'air...quand est-ce que ça va arrêter?

Mon moral est bon, je suis heureuse, je fais attention à moi... Pourquoi hein? Pourquoi j'ai toujours ces crises? Pourquoi moi?

J'ai d'autres tests à faire, encore la thyroïde, des tests d'allergie, j'ai eu une radio du thorax...

Encore un mois. Augmenter la dose, voir si ça fonctionne. Je suis à *ça* de changer d'antidépresseur, pour enrayer les crises définitivement. On donne une dernière chance au Celexa.

Je suis tannée. Je veux ma vie comme avant. Tout le temps.

****

Et dans ma tête il y a toujours ces mots: et si...Et si on se trompait? Et si ce n'étais pas ça...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ma belle Myriam, je ne sais pas trop quoi dire, je ne sais pas s'il y a vraiment quelque chose à te dire pour te rassurer... Mais je suis certaine qu'avec le temps (eh oui, le maudit temps...), ça va s'arranger et on trouvera le bon dosage/traitement/diagnostic!

Courage ma belle!

Elisabeth a dit...

Myriam...ça m'attriste de lire ça...j'espère tellement qu'ils vont trouver ce que tu as et pouvoir doser correctement. Tu mérites de vivre sans des crises comme ça!

Je pense à toi!
Bisouilles
Eli XxX

Nienna a dit...

Ma chèr Myriam.. c'est vrai que cela ne doit pas être tous les jours facile! Comme le dit Marie, je suis certaine que le temps est ton meilleur ami en ce moment.

Je pense à toi fort fort!
Te donne un gros bisous!
J,ai hâte de te revoir!
xxx