5.10.07

5 octobre 1973

En ce moment même, 7h45, une mère tenait son premier bébé, sa fille, dans ses bras. Une petite boule de vie...

Si vous savez compter, il y a 34 ans de cela aujourd'hui. Elle a 34 ans cette petite boule de vie. Wow....

C'est pas *si* vieux. Même si parfois je trouve que oui. J'ai plus de *bobos* qu'à mes 20 ans. Je dors moins aussi. J'ai plus d'expérience. Et deux petites boules de vie à moi.

Je ne vous surprendrai pas en disant que je suis heureuse de laisser mes 33 ans derrière. Une nouvelle année qui commence, c'est toujours plaisant. L'ardoise est vierge, je peux faire de cette année ce que je veux. Tout en sachant que des surprises m'attendent. Je ne suis plus remplie d'espoir naïf comme avant. Je suis réaliste.

Je sais que mes 34 ans seront fait de moments de bonheur et de moments de peine. Je sais que parfois ce sera facile, et que parfois je me questionnerai. Je sais que j'ai des amis sur qui je peux compter, une famille fantastique, un mari toujours là pour moi.

Je sais que je vais avoir plein d'occasion de rire entre copines, de moments tendres avec mon homme et mes enfants. Je sais que je suis entourée d'amour, que je peux me permettre de me laisser aimer.

Et ça ben je le dois à mes 33 ans, cette année de m***** que je disais vouloir oublier...

On dit que la neige cache toujours des fleurs? Et qu'après la pluie le beau temps? Ben coudonc, c'est vrai en sainsifri!

Bonne fête Myriam *kiss kiss*

16 commentaires:

marieloulie a dit...

Bonne fête à toi..profite bien de cette nouvelle année...et bonne journée
xxx

Geneviève aka Muscade a dit...

Bonne fête ma belle!

Je suis contente que tu prennes tes 34 ans aussi bien. Et moi, j'aime bien ton 33 ans... c'est l'année que je t'ai connue! :)

Bisous!
J'ai hâte de te revoir!

Anonyme a dit...

Ça c'est ce qui joue toujours dans ma tête quand je souhaites bonne fête à quelqu'un!!
(Enfin ça ne sera plus juste dans ma tête!! haha)

http://www.youtube.com/watch?v=Tau5jkvB9wI
Bonne fête Sister!!
XxX

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

Bonne fête Myriam!!! Je suis certaine que la prochaine année en sera une à la hauteur de tes aspirations, que du bon pourra t'arriver!!!

Anonyme a dit...

À lire une si belle réflexion, il est évident que tes 33 ans t'ont fait grandir, intérieurement! Tu es prête pour partir ta trente-cinquième année (je sais que tu as trente-quatre, mais c'est le paradoxe des années, on commence l'année suivante) du bon pied. ;)

Marie-Thé a dit...

Bonne fête à toi!!! C'est vrai... on en a parlé au Week-end que ta fête était dans l'même mois que moi!!
Non mais c'est dont du bon monde le monde né au mois d'octobre!!! Pis encore plussss quand c'est en 1973!!!
Passe un beau week-end!!

Unknown a dit...

Bonne fête!! Je te souhaite une trentequatrième année remplie de bonheur!!

Annie Quintin a dit...

Bonne fête Myriam!

Je te souhaite une année du tonnerre et surtout de la sérénité!

Je viens de découvrir ce site de numérologie. C'est gratos! C'est pas cu-cul ou trop psychomocheton: http://www.numerologie.ch/ Peut-être que tu y trouveras des réponses et que c'était juste dans ton cas une mauvaise année ;) Mais là, c'est fini!

Prends soin de toi! Bonne fête!

Annie xx

Mimi73 a dit...

Bonne fête ma belle Myriam. On ne se connait pas...mais j'espère tellement que ma route croisera la tienne un de ces jours! Tu es une fille rayonnante et as une énergie positive...J'ai comme de bonne ''vibes'' quand je te lis! Pour moi, ça crève l'écran de mon ordi :)
Donc, tous mes voeux de bonheur pour ces 34 ans! Tout ce que tu désires, la santé, de l'amour, des rires et des p'tites douceurs des gens que tu aimes et apprécies.

:) À bientôt sur le web!

Mimi xx

Karine a dit...

Un joyeux anniversaire et une bonne journée !

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit...

Bonne fête !!!!

cynthiag a dit...

bonne fête en retard ma belle Myriam.

c'est.... a dit...

Bonne fête en retard Myriam!
Gros Bisoux
Popsey-xxx-

Caro a dit...

bonne fête pitoune!!!

Katia a dit...

Bonjour Myriam!!!

Bonne fête en retard, ma belle! Et félicitations pour ce beau blog! Si le mien naît un jour, il ne sera jamais aussi beau que celui-là! :) Quand as-tu pris toutes les photos de toi?

Pour ta fête et tes 34 ans, je te souhaite la paix de l'âme et le bonheur fait de joies quotidiennes!

D'une autre maman à la maison, Katia.xxx

moumoune a dit...

salut je suis tombé sur ton blog par hasard et comme j'adore le canada,j'ai eu envie de t'envoyer un petit mot. Tu as une superbe famille et je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire.je suis du mois d'octobre moi aussi,avec quelques années de plus!!je vous embrasse tous bien fort et amitiés a tes copines.Moumoune de la Marne,France.