13.10.07

Deux jours au salon...

...et j'hésite entre me plaindre de ma fatigue ou entre vous avouer que je me sens déja nostalgique de ne plus y être.

Vendredi et samedi, j'ai passé 12 heures à rencontrer des passionnées. J'ai rencontré des jeunes filles les étoiles dans les yeux, magasinant avec leurs mères, des filles que je connais du web et des crops, des inconnues avec lesquelles j'ai jasé...J,ai échangé...Vécu au rythme du scrap, cette douce folie...Et incité plein de monde avec mon plus beau sourire, à venir faire le tour de notre kiosque.

J'ai passé 2 jours avec des filles que j'adore, collier hawaïen au cou, sourire au lèvres, et j'ai vu tous les beaux produits choisis par Sylvie s'envoler. J'ai vu ma *boss* satisfaite et sortir gagnante de ce salon. J'ai dansé le continental pour commencer et finir la journée, on a crié de joie et de satisfaction à 21h quand Nathalie nous annonçait la fin de la journée. Douce folie...

J'ai vu ma page affichée parmis les 25 finaliste du concours ruban rose. J'ai l'espoir dans le coeur mais déja la fierté de voir mon travail ainsi reconnu.

Je veux absolument dire à Maryse que j'ai déja hâte de te revoir. Quelle rencontre! Aux filles de SL que nous sommes un team incroyable et qu'il y a une amitié derrière tout ça qui est encore plus précieuse. À Sylvie, que je suis fière de toi.

Aux filles d'à côté (Style et Scrap et Rose Moka) tout ce que vous touchez c'est du vrai bonbon pour les yeux. Vous avez le succès que vous méritez!

Demain, je ne serai pas là, je serai au baptême de ma filleule. Je souhaite que ce soit encore une belle journée, vive le scrap et tout ce qu'il apporte dans ma vie.

Et merci la vie pour le scrap!

xxxxxx

7 commentaires:

marieloulie a dit...

J'ai été enchantée de te revoir toi et ta soeur...c'est toujours un plaisir de vous revoir..toujours aussi belles et souriantes..à une prochaine fois j'espère...

Maryse a dit...

Ah! Belle Myriam je suis touché de voir mon nom apparaître ici.... Merci pour cette rencontre tellement adorable, tu es une femme avec un charisme, un dynamique extraordinaire. Tu es si sympathique..Je me désole de ne pouvoir aller au crop d'octobre et de ne pouvoir te voir à celui de novembre... Mais, je me réserve une place d'honneur à ton cour de freestyle prochain. J'ai hâte de scrapper en ta compagnie!
Et oui ton sourir aura donner à scrapbook laurentide la cot numéro uno! Mes copines et moi on est vendu!!!!!!
À très bientôt
Maryse

Mimi73 a dit...

Super ce salon et super kiosque de scrapbook laurentides!
J'ai bien aimé les moments passés en ta compagnie. Tu es vraiment sympathique, c'est pas croyable!!!

Merci Myriam pour les jasettes, le repas et la relax!!! :)

Mimi

Geneviève aka Muscade a dit...

C est toujours un plaisir de te revoir belle Myriam. J ai vraiment aime les moments que j ai jaser avec toi... diner avec toi et surtout... ca m a fait chaud au coeur quand tu es accouru vers moi quand tu m as vu. Ton amitie m est tres precieuse.

Et en passant, tu fais de la belle pub, une bonne vendeuse pour notre chere Sylvie!!!

L annee prochaine, je profiterai plus de ma journee au salon.. me sentirai moins coupable de laisser ma marmaille toute la journee au papa et en profiterai pour me sentir une Vraie de scrap! Avec vous toutes.

Bisous
Ge xxx

Marie-Hélène a dit...

j'voulais te dire...

j'emnnuie de toi ma belle

j'aurais aimé ca te voir au salon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mélanie et François a dit...

"Bonjour! Bienvenue chez Scrapbook Laurentides... nous avons une magnifique boutique située à St-Jérôme ainsi qu'une boutique en ligne.... ALLEZ ENTREEEEEEZ!!!!"

Pouhahaha! J'ai bien aimé entendre ce doux refrain en fin de semaine! Tu es une ambassadrice hors pair!!

Je t'adore
xxxxx

Anonyme a dit...

My, je t'adooooore, j'ai hâte de te voir!!
xxxxxx