9.10.07

Une fin de semaine de fête!

Ouaip, ce que j'aime de ma fête c'est qu'on finit toujours par la fêter deux fois plutôt qu'une...

Samedi, on a fait le party avec nos amis de la campagne (j'aime ça dire ça!). Nous sommes allés au marché faire le plein de légumes, et Seb a eu l'idée géniale d'acheter un homard. Personne n'a jamais fait cuire ça, qu'à cela ne tienne, il y a toujours internet! Avec du steak, de la margarita, le party était pogné.

Dimanche, je suis allée aux pommes avec ma mère et ma soeur et le nouveau prospect de ma mère, monsieur Alphonse. Il nous a fait une très bonne impression. Il est gentil, attentionné, et il est vraiment beau. Et tout le temps que j'étais aux pommes, je me disais à quel point c'est fantastique de pouvoir être en paix avec le fait que ma mommy d'amour rencontre quelqu'un. Ce n'est pas mon père, ce ne le sera jamais, mais je sais que je suis prête à voir ma mère heureuse en couple à nouveau. Ce n'est pas comme si on pouvait faire revenir mon père...Mais je dois dire que quand j'imaginais ma mère avec quelqu'un, je m'imaginais quelqu'un comme monsieur Alphonse!

On a bu du mousseux à ma santé et mangé plein de pommes. On a aussi fait provision de poires beauté Flammande.

Et hier, j'ai croppé...du Rose Moka!!!! Oui oui! Et mon dieu qu'ils sont beaux ces papiers là! Rafales est partie avec ma page, vous devriez la voir bientôt! Et pitchez vous sur ces papiers, ils sont superbes!

********************

Ce soir, nous avions la rencontre pour l'école internationale. Je VEUX qu'Alice y alle. Ça a l'air fantastique. Elle devra passer un test en mars car c'est une admission sélective. Sur 160 demandes, ils en prennent 40.

Mais...quelle belle école! Quelle belle philosophie! Je pense qu'Alice s'épanouirait à merveille dans ce milieu de vie.

Je vous demanderai bien des ondes le moment venu...

********************

Je vais essayer de mettre des photos...mais depuis ce matin que j'ai de la misère avec Blogger...À suivre...

4 commentaires:

marieloulie a dit...

J'aime beaucoup te lire...et je peux te dire qu'une école internationale est formidable...on a fait le saut cette année pour plus vieux, il fréquente celle a St-hyacinthe et nous sommes enchantés..je lui souhaite bonne chance..

Caro a dit...

c'est génial pour ta mère!!
bonne chance pour internationale! pas évident d'y entrer hein! j'ai des amies dont les enfants sont hyper "bollés" pis ils ont pas réussi les tests! ick!

Génial pour rose moka, chu jalouse moi!!

j'espère que tu vas bien!

Mimi73 a dit...

Ho c'est super toutes ces bonnes nouvelles Myriam! :)

Très contente pour toi :)

Mimi

Geneviève aka Muscade a dit...

C'est super ça! Je suis contente que tu prennes bien le nouvel amoureux de ta maman. De plus, je t'envoie tout de suite des ++++++ pour que Alice aille à l'école internationale!

J'ai hâte de te voir au salon!
Bisous