16.10.07

Je me suis gâtée!

J'ai acheté un nouveau manteau d'automne pour Alice. Il faut dire qu'elle porte le même depuis 2 ans, je suis tannée de le voir pas possible.
Donc, nous en avons choisi un nouveau. Il est tellement beau! Il a du poil tout autour du capuchon, et surtout, il est mauve! Alice a l'air d'une princesse inuit dedans.
J'ai, bien sûr, pris des photos aujourd'hui...








Sont beaux mes enfants. Pis que voulez vous, j'aime ça le beau linge!

************

Thomas vient de dire *en-orw* (encore). Je capote. C'est la première fois. Je suis heureuse...

6 commentaires:

Kathia a dit...

Ohhhh, elle est trop belle dans son manteau!!!!!!

marieloulie a dit...

elle est belle comme tout ta princesse inuit...et tu as bien raison de les trouver beaux tes enfants..car ils le sont...

Unknown a dit...

Wow! Très joli la manteau de ta poulette Myriam! Je cherche le même genre pour mes filles, tu l'as pris où?

Elisabeth a dit...

Thomas!!!!!! BRAVO MON BONHOMME :)!!!!

Alice, tu as l'air d'une vraie princesse encore une fois, belle puce !!!

Bisouilles My adorée, j'ai hâte de te revoir :) XxX

Mimi73 a dit...

toute cute ta princess inuit comme tu le dis :)

Sont beaux tes enfants! Bravo à ton garçon aussi :D

J'ai hâte de te revoir au crop d'halloween Myriam!

Mimi

c'est.... a dit...

Oh qu'elle est belle dans son beau manteau ta puce!

Bisoux
Popsey -xxx-