21.10.07

Photos...suite

Le lac au petit matin...

Moi, au petit matin...prenant des photos...


Kathrine en pleine séance de photos!


Seb, lui aussi en plein mitraillage avec ma caméra. J'ai peu de photos d'eux, j'en ai profité!


Le samedi soir, nous avons mis les gars au défi de faire une page de scrap. Défi relevé! En contrepartie, nous devions jouer à Gears of War sur la XBOX. Défi relevé, entoucas, pour moi. J'ai battu Kat, puis Doum et Seb (mais bon, ils m'ont laissé une petite chance!). Kat n'a pas aimé le jeu, trop de pitons et trop de stress...et trop de SPM mouahhahaha.

6 commentaires:

Maryse a dit...

contente que tu en es bien profité! Je serais très curieuse de voir le résultat des pages des gars!!

Unknown a dit...

T'as vraiment l'air de t'être reposée, tant mieux! Les portraits que tu as pris de ta chume sont superbes! Moi j'aimerais bien voir ca mon chum qui scrap... Hihihihi

marieloulie a dit...

haaaaaaaa!chanceuse...j'aimerais ca moi aussi une belle fin de semaine comme ca...et tes photos sont extras...

c'est.... a dit...

Ahhhhhhhhhh Ça avait l'air d'une fin de semaine exceptionnelle! Ma chanceuse toi! Quand on est entouré de gens qu'on aime, y'a rien de mieux

Gros bisoux
Popsey -xxx-

Mimi73 a dit...

Ha! ben vous avez l'air bien relax! Ça l'air vraiment beau c'coin là.

Merci pour le partage de photos!

Mimi

Véronique a dit...

Hon, vous êtes tous beaux !!

On aimerait bien voir les pages des gars !!!

Félicitations pour avoir battue tout le monde au XBOX !!!

xxx