19.10.07

Vent de redis

Mes valises sont prêtes, je pars en vacances avec mes meilleurs amis au Lac Taureau. Au menu: bouésson, rires, enveloppement de cacao, grosse bouffe et jasette. Ça fait 5 ans qu'on a pas passé une fin de semaine ensemble sans les enfants, on va en profiter. Merci Seb et Kat pour ce cadeau, vous savez pas à quel point c'est apprécié.
Côté scrap, je vous invite à aller voir le site Freestyle Québec, il y a un nouveau défi à relever. Voici la page:



Plus d'infos sur le site!


À part ça...petite vie tranquille, j'ai un peu brûlé la chandelle par les 2 bouts dernièrement alors je paye par des petites crises par-ci par là...C'est correct, je le savais que ça arriverait...J epeux pas dire que j'aime ça, mais au moins, je reste calme. Et j'attends que ça passe...
Bonne fin de semaine lecteurs et lectrices! Je pense à vous, merci de me lire!






5 commentaires:

Geneviève aka Muscade a dit...

Je te l'ai dit et je te le redis... passe une excellente fin de semaine ma chère!

Bisous
xxx

Anonyme a dit...

Passe une EXSSSSCellente fin de semaine SistR!!! :)

J'ai hâte à notre fête Lundi!!

Ciao!
Amusez-vous, faites les fous!!
Rock on!!!

PS: MmmMmm enveloppement de cacao!!
C'est pas une entorse au régime ça?? hahaha

Mimi73 a dit...

bonne fin de semaine! Profites-en!!!

Mimi

Véronique a dit...

Bon week-end ma belle !!!!!!!

xxx

Maryse a dit...

Bon w-e profites en au MAX!