17.9.08

Oh yeah des pages!!!!!

J'adore cette photo de mon frère, elle me fait penser à la théorie de l'évolution.

Alice dans le soleil...J'en ai profité pour faire une page pleine d'émotions, avec ce que je souhaite pour elle et pour son futur.

La page que j'ai soumise au concours de Mémento. Que du Mémento et des loris sur cette page!

J'embarque après tout le monde dans la folie Rose Moka. Ils sont superbes.

Mon petit Rorqual! J'adore ces papiers Studio2Mers, ils sont tellement beaux. Et celui-là ressemble à la mer, c'est pourqoi je l'ai choisi.

Alice et Thomas qu grimpent aux arbres. Probablement une de mes préférées de cette série de page. Ces papiers October Afternoon sont si charmants!


Et finalement,Alice et son sac d'école. J'ai commencé à scrapper les photos de la rentrée, c'est le fun, j'ai fait finir certaines en noir et blanc et d'autres en couleurs, ça me permets d'explorer plusieurs styles.


*********************************

Comme le nouveau Style & Srap est en magasin, je peux vous montrer les pages qui étaient dans le numéro d'été:




10 commentaires:

Claudine a dit...

J'ai la langue par terre et je marche dessus. My god, tu as du talent, c'est de toute beauté. Wowwwwwwwwww

Francofun a dit...

Superbe, comme toujours Myriam... Plein de détails inspirants, de la douceur, de l'originalité... Je suis fan!

Anonyme a dit...

Wow... t'es trop bonne Myriam, bravo ! Tous les petits détails sont là pour une raison, j'adore ta façon de créer tes page. Et que dire des bettes de tes petits poux, wow ! :)

VeR a dit...

la page "si differents".. tres drole, tres joli, belle composition! La photo de tom a lair d'une photo d'epoque et celle d'alice.. c'est tellement elle!
Tres belle page!
(phil, de barcelona)

Annie10 a dit...

Belle production. J'adore!!! Difficile de dire laquelle je préfère. Elles ont toutes un petit quelque chose.

Mimi73 a dit...

T'Es en feuuuuuu! My god! C'est beau tout ça! J'adore! C'est fou le talent tu as ma belle My!

Mimi xx

Anonyme a dit...

wowww toutes tes pages sont écoeurantes et tes photos aussi vraiment wowwwww

Jamy

Magali a dit...

Toute une mise à jour, j'ai un gros faible pour Petits singes, moi et les arbres, c'est une grande histoire d'amour!!
Merci pour ces merveilles!

Lalunatique a dit...

AHhhh j'aime ça quand tu nous montres tes pages :)
Celle du petit rorqual est tout simplement magnifique !!!
Et j'adore celle avec les mongolfières ! J'ai du la regarder des milliers de fois dans le S&S.

Marie-Hélène a dit...

tes pages sont vraiment belles, je crois queje pourris regarder tes albums pendant des heures!!!!!!!!!

et les photos de tom a sa rentrée.. comme il est garnd maintenant!, il a tout plein de cheveux, il a l'air d'un vrai ti bonhomme, il est super cute comme toujours

et malgré tes photos pixellis.es de la rentré d'alice, (quoi que ca parait meme pas les photo sur te spages), te spages sont justenment d.ébiles, c'est quand je vois tes pages que j'ai le gout d em'y remettre a temps plien.. mais du temps il m'en manque tellement!!!!!!!!!!
keep up the good work xxx