2.9.08

Un vendredi de party!

Vendredi, ma soeur a demandé à ses amis de lui organiser un party *d'adieu* puisqu'elle partait dimanche pour 3 semaines en Espagne.

Fidèles à nos habitudes, on a joué à Rock Band. Mais on a ajouté un ptit edge: les costumes!

Voici donc quelques photos de cette soirée mémorable!













More here:
http://picasaweb.google.com/philippe.provencher/RockBandAllDressedPorFavor/photo#5240497907968628610
Puis, dimanche, nous sommes allés la reconduire à l'aéroport, et Alice a eu *le coeur brisé*. Mouahahahah Disons qu'elle aime sa marraine très fort. Véro, j'ai réussi à la convaincre de ne pas t'envoyer un dessin de son coeur brisé mais plutôt quelque chose de plus réjouissant mouahahahah

Moi aussi je vais m'en ennuyer de ma soeur entoucas! On a déja eu des nouvelles, leurs bagages se sont perdus, ce n'est qu'un début pour un voyage que je leur souhaite rempli de ce genre d'imprévus.

********************

Sinon, de ce côté-ci de l'Atlantique l'école est commencée pour de vrai. Comme je le pensais, j'ai déja commencé à jaser avec plein de parents. Ça a l'air vraiment bien. En 6e année, je devrais connaître tout le monde mouahhahahaha

Dominic part en conférence demain, à Dublin. Je me verrais bien marcher le long de la Liffey et faire un pub crawl, mais je reste ici, encore...J'ai tellement hâte de voyager moi aussi!!!!!

Quelques pages maintenant. Hier j'ai croppé des pages de Noël avec les filles de Style & Scrap. Je vous jure, le numéro d'hiver va être quelque chose!!!!!

En attendant, je vous montre quelques pages de Noël que je navais jamais affichées.






Puis, de retour dans l'été, des pages avec mpon style *estival* plein de couleurs et de cossins!






Et cette page inspirée d'une page de Ladybird pour le jeu *inspire moi une page* sur SL

2 commentaires:

Francofun a dit...

Ah, un jour, Myriam, nous accompagnerons nos chums voyageurs!!! J'ai hâte moi aussi et j'ai toujours un petit pincement au coeur au moment du départ...

Tes pages sont magnifiques! Trois coups de coeur - Ranger, Shared et Kick...

Lalunatique a dit...

Ah Myriam ! J'adore voir tes nouvelles pages, kick ass est trop amusante ! - tu nous gâtes vraiment ces temps ça avec toutes ces mises à jour ;)