3.9.08

Ok c'est pas évident...

Départ de la maison le matin: 9h
Retour à la maison avec Thomas: 9h30

Aller chercher Alice pour diner: 11h30
Retour à la maison: 12h

Retour à l'école: 13h
Retour à la maison avec Tom: 13h30

Fin de la journée: 15h30
Retour à la maison avec les deux: 16h (si on ne va pas jouer au parc)

Sainsifri. J'ai presque hâte à vendredi soir moi...

Je ne sais pas si je vais garder ce rythme la longtemps. J'ai deux options: soit je retourne travailler pour me reposer (les mamans à la maison vont me comprendre) ou bien j'assume et je la laisse diner à l'école.

Ça me gosse...On habite vraiment pas loin...Et la, j'ose même pas imaginer l'hiver avec les suits (waaaaaaaaaahhhhhhhhh).

C'était la complainte de la mère fatiguée. Vivement le mois de juin mouhahahaha.

Aucun commentaire: