24.9.08

Une tag

Ma copine Marie-Claude (Lalunatique, allez voir son blog, c'est une fille très créative et pleine de vie!) m'a passé la tag.

Les règles : chaque personne taguée doit mentionner six choses ou habitudes la concernant, et taguer à son tour six autres personnes, après les avoir averties sur leurs blogs. Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par....) et qui sont les personnes taguées ( je tague...). Une fois l'article terminé elle invitera les taguées a visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

Je suis - Intense
Je suis fan - de Stefie Shock
Je rêve - De voyager plus souvent
J'adore - Alice et Thomas
J'aime - Trop de choses
J'aurais adoré - Étudier longtemps

Et j'aimerais en savoir plus sur...

Babybug
Maryse
Véro76
Caterine
Cocotte
Steph (Deuxième tiroir)

1 commentaire:

Unknown a dit...

bisoussssssssssssss

caterine xxxxxxxxxxx