29.9.08

Un crop = des pages

Samedi j'étais à St-Jérôme pour un crop chez Scrapbook Laurentides.

Je suis arrivée en disant que j'avais une rage de scrap et que j'allais faire 10 pages.

Hum.

Mais bon, j'en ai quand même fait 5 et commencé une 6e, tout ça en jasant avec mes amies, en rencontrant de nouvelles croppeuses et j'ai même animé un make and take.

Voici donc le résultat de cette productive journée, plus quelques pages qui trainaient sur mon armoire de salon....









(Et oui, vous avez bien vu sur une des pages...Dans une semaine je vais avoir 35 ans...Ouf...Je sens qu'elle sera pas facile celle-là et que je vais avoir besoin de champagne mouahahhaha).

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Myriam, tes pages sont vraiment belles, non seulement tu es productive en quantité mais en qualité aussi!!! J'ai un faible pour la "35", le thème m'interpelle plus particulièrement, la photo est superbe et j'adooooore ces fleurs...

Bien contente d'avoir fait ta connaissance ce week-end, tu m'as semblée une fille super.

Bonne fête en avance (et ne t'en fais pas tu ne fais pas du tout tes "presque 35 ans").

Sonia

Véro a dit...

Bonjour, je passe souvent par ici et je voulais absolument te dire que tes pages sont absolument magnifiques!!! Je sens que je vais revenir encore et encore ;)

Lalunatique a dit...

Myriam, tes pages sont magnifiques ! J'adore la première avec la touche d'orange et ces photos sont tellement belle !
Et Nothing Else Matters, j'adore l'idée d'utiliser un texte de chanson et de mettre l'emphase sur certains mots.
Et j'aime beaucoup comment tu as utilisé les ailes avec la photo du départ pour l'école, ça fonctionne parfaitement.
J'aurais tellement aimé voir ces pages en vrais !

Anonyme a dit...

Myriam,

Je ne t'ai rencontré qu'une seule fois, donc je ne te connais absolument pas (un scrap à St-Jérôme). Cependant, je trouve toujours quelque chose de très touchant et sensible dans tes pages. Elles sont magnifiques. Bravo ! Et pour les 35 ans, dis-toi bien que le chiffre n'y change absolument rien, c'est l'âge entre les deux biscuits qui compte ;)
Cath.

Stephie a dit...

oh wow Myriam, tu m'épates toujours. Cela fut un plaisr de te voir samedi et toute une belle production. J'ai un faible pour ta page 35... quelle merveilleuse idée pour le champagne... pourquoi pas!!!

Mimi73 a dit...

génial tes pages...coup de coeur pour la dernière. T'as mis les paroles de ma chanson préféré de Metallica. J'ai le frisson chaque fois que je l'entends! Toutes les autres pages ont chacune un p'tit quelque chose d'unique et de spécial :) T'as un talent fou!!!!


Mimi xxx

Sweet Marie a dit...

Toutes tes pages sont magnifiques, plus les unes que les autres. 5 en une journée c'est pas mal productif !!! Je trouve que tes pages sont toujours pleines de sensibilité.

Francofun a dit...

Wooooooooooow... magnifique Myriam!!! Tes pages sont toujours inspirantes, riches en détails.

Cette fois-ci, je craque pour Une sorcière bien-aimée, pour l'ambiance, la magie qui s'en dégage!

Mimi73 a dit...

TOUCH! tu es tagguée!

Amé a dit...

toute une production ça!!! Tes pages sont magnifiques! Je les aime toutes!

Anonyme a dit...

encore une série de pages à tomber ! du talent à revendre...