6.9.08

Piqué à Franco!!!!

Mon amie, la très créative Francofun, a eu cette tag et bien qu'elle ne m'aie pas taggée je la lui pique parce que c'est trop chouette.

À partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaient sur la première page.

Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

Voici les questions (et mes réponses entre parenthèses) :



1. Quel est ton prénom? (Myriam)
2. Quel est ton met préféré? (sushi)
3. Quel est le nom de ton école secondaire? (PHD)
4. Quelle est ta couleur préférée? (Noir)
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? (Stefie Shock)
6. Ta boisson préférée? (Mojito)
7. Destination de rêve pour des vacances? (Mexico City)
8. Ton dessert préféré? (crème glacée)
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? (enseignante)
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? (mes enfants)
11. Un mot pour te décrire? (intense)
12. Ton pseudo sur Flickr? (Myriam)

Et la jolie mozaïque que ça donne:





Si ça vous intéresse, ben je vous taggue!!!!!!

1 commentaire:

Francofun a dit...

Avoir su, je t'aurais officiellement taguée!!! Tu ne perds rien pour attendre!!!

Ta mosaïque est magnifique... mais je trouve que le mojito n'est pas très discret!!!