22.9.08

Un petit bébé tout neuf!



Ma belle-soeur a accouché jeudi du plus mignon des petits garçons. Je suis allée le voir hier et encore une fois je suis émue d'être tante...
Comme tous les enfants de ma famille, il a des yeux noirs en amande et un beau teint foncé.
Je l'adore!
**********************
Aujourd'hui nous fêtons nos 7 ans de mariage Dominic et moi. Je dirais qu'on en a vécu en titi des choses, joyeuses comme difficiles, et qu'on est à un point de communication pas mal exceptionnel. C'est aussi mon meilleur ami et un père extraordinaire. Et il me comble.
**********************
Et je dédis donc cette journée à tous les couples heureux, à ceux qui triomphent des problèmes comme à ceux qui ont la sagesse de tourner la page et d'avancer.

5 commentaires:

VeR a dit...

J'avais quasiment oublié que la date de ton mariage eh bien c'est aussi la date de notre rencontre à moi et Phil.. donc aujourd'hui ça fait aussi 11 ans que ta petite soeur est en amour!! <3

Elisabeth a dit...

CON GRA DU LA TION !!!

Hey couple, c'est cool et tellement beau de vous voir ensemble. Vous avez une complicité qui parait...vous dégagez l'Ammmmouuuuuuuuuuuuuuuur.

Je vous love en saleté !

Le bébé est trop adorable, je l'aime !!!!!!!

Félicitations à maman et papa :)

Bisouilles
ELi XxX

Caterine a dit...

félicittions My!!!! je te souhaite encore beaucoup de bonheur dans les années à venir!!!!!!

Francofun a dit...

Un mignon petit garçon...

Bon 7e anniversaire!!! Je pourrais écrire la même chose sur ma relation avec Benoit... On est bien, non?

Maryse a dit...

je suis un peu en retard, mais bon 7 ans de mariage ma belle!!!!!